Laino Stick Lèvres Framboise Stick de 4 g Agrandir l'image

Laino Stick Lèvres Framboise Stick de 4 g

Lèvres fragilisées

Plus de détails

2,90 € TTC

En savoir plus

 

Description du produit

Ce stick à lèvres framboise Laino prend soin des lèvres gercées et abîmées tout en les protégeant des intempéries extrêmes, notamment lors de périodes de froid ou de grande chaleur. Parmi les parties du visage les plus exposées, les lèvres ne disposent pas des attributs défensifs de la peau comme la mélanine ou le film hydrolipidique et sont donc plus facilement fragilisées.

Formulé avec des extraits de calendula, une plante herbacée dont les propriétés thérapeutiques sont connues depuis le 12ème siècle, ce stick à lèvres hydratant puise ses ressources anti-inflammatoires et cicatrisantes dans les triterpendioles et les flavonoïdes qui composent la fleur. Il apaise les sensations de brûlures et le picotement dû aux lésions du derme et renforce ce dernier afin de conserver une bonne hydratation et de limiter le dessèchement des lèvres. Celle-ci sont repulpées et rafraîchies.

Sans paraben ni phenoxyethanol, ce stick lèvres Laino lutte, également, contre l’action oxydante des radicaux libres qui ont tendance à dégrader les cellules. Plus fermes et protégées, vos lèvres affronteront avec plus de vigueur les rigueurs du climat. Son arôme de framboise vous procurera, quant à lui, un goût sucré et réconfortant.

Lancée dans les années 50 avec la création d’une crème à la glycérine pour les mains, La marque Laino a progressivement ouvert sa gamme pour proposer des produits de soin du visage, du corps et donc des lèvres.


Caractéristiques :
Contenance : 4 g

Composition

Paraffinum liquidum (mineral oil) / huile minérale, ozokerite, hydrogenated coconut oil, ethylhexyl methoxycinnamate (octinoxate), cera microcristallina (microcrystalline wax) / cire microcristalline, paraffin, parfum (fragrance), ricinus communis (castor) seed oil, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, calendula officinalis flower extract, ammonium glycyrrhizate, trilinolein, triolein, tripalmitin, trilinolenin, tristearin, triarachidin, butyl methoxydibenzoylmethane (avobenzone), BHT, silica, mica, CI 45380 (red 21), CI 45410 (red 28 lake)